Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Fille qui ne voulait pas d'un prince charmant
Oskar - EAN : 9791021407435
Édition papier
EAN : 9791021407435
Paru le : 7 oct. 2021
14,95 €
14,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791021407435
- Réf. éditeur : 154124
- Collection : ROMAN - LA VIE
- Editeur : Oskar
- Date Parution : 7 oct. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Format : H:211 mm L:131 mm E:14 mm
- Poids : 198gr
- Résumé : Quand Nina, 17 ans et élevée par sa tante à Bangkok, apprend que sa mère est vivante alors qu'elle la croyait morte depuis dix ans, son univers explose en mille morceaux. La mère de Nina est thaïlandaise et son père est français, mais ce dernier est mort dans l'incendie de leur maison. La jeune fille a gardé de profondes blessures de son enfance. Alex, l'ami amoureux de Nina, qui n'abandonne jamais rien, ni personne, veut l'aider à découvrir pourquoi sa mère l'a confiée à sa tante. Il cherche à trouver où et comment vit la mère de Nina aujourd'hui. Mais est-ce que la jeune fille est prête à revoir celle qui l'a abandonnée? Et, face à la réalité crue qu'elle apprend, va-t-elle lui pardonner?
- Biographie : Mireille Disdero vit entre l'Asie et la Provence. Elle est titulaire d'un DEA de Lettres et Arts. Après avoir enseigné le français, elle est devenue bibliothécaire en section jeunesse. Elle aime surtout écrire pour des lecteurs adolescents, sur la "vraie vie" des gens aux prises avec la réalité. Elle s'est aussi spécialisée en animation d'atelier d'écriture. À ce titre, elle a été membre du comité de lecture "La Marmite à Lire" pendant plus de 10 ans. Son premier roman 16 ans et des poussières publié au Seuil a notamment reçu le Prix des Lycéens allemands 2011. Elle a également publié aux éditions Le Muscadier et signe ici son premier roman chez Oskar.