Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Fin de l'innocence
EAN : 9782253177654
Paru le : 1 août 2013
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253177654
- Réf. éditeur : 3177656
- Collection : POLICIERS
- Editeur : LGF
- Date Parution : 1 août 2013
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 336
- Format : H:178 mm L:110 mm E:15 mm
- Poids : 180gr
-
Résumé :
Lizzie et Evie, treize ans, sont inséparables. Elles partagent tout, de leurs maillots de bain à leurs crosses de hockey. Pour Lizzie, la maison des Verver est le paradis sur terre, le père d’Evie, si chaleureux et charismatique, et sa sœur aînée, Dusty, tellement fascinante. Un jour, Evie disparaît à la sortie des cours. Peu d’indices, sinon une voiture que Lizzie a aperçue. L’angoisse gagne rapidement cette tranquille communauté et tout le monde se tourne vers l’adolescente. Hantée par la disparition d'Evie, émoustillée par la place centrale qu'elle occupe dans les recherches, Lizzie découvre qu'elle est loin de tout savoir sur sa meilleure amie...
Chez Megan Abbott, pas d’enfantillages, et à mi-chemin entre Lolita et Virgin Suicide, les filles peuvent avoir des airs de baby doll et manier la crosse de hockey comme un sabre. Sabrina Champenois, Libération.
- Biographie : Née à Detroit, Megan Abbott vit aujourd'hui à New York. Docteur en littérature anglaise et américaine, elle s'est imposée en 2006 comme la révélation du jeune roman noir américain avec Red Room Lounge et a reçu le prestigieux prix Edgar Allan Poe en 2008 pour Adieu Gloria. Elle collabore à un blog consacré à la littérature criminelle, The Rap Sheet et fait partie des auteurs de suspense les mieux vendus outre-Atlantique. Elle a aussi contribué à de nombreuses publications dans de célèbres journaux comme le New York Times, le Wall street Joural ou encore The Guardian. Son roman Vilaines Filles est en cours d'adaptation en série par Netflix.