Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La fin de l'innocence
Du Net - EAN : 9782312073026
Édition papier
EAN : 9782312073026
Paru le : 13 mai 2020
21,00 €
19,91 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782312073026
- Editeur : Du Net
- Date Parution : 13 mai 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 328
- Format : H:150 mm L:230 mm E:20 mm
- Poids : 516gr
- Résumé : Je m’étais mise moi-même en mauvaise posture. Par envie de retrouver une partie de ma liberté perdue, j’avais laissé mon grand amour, Aurélien, m’entraîner dans le mensonge, vis-à-vis de mon mari, Nicolas, qui avait toujours été bon pour moi, et j’en éprouvais une culpabilité terrible. Puis c’est à Aurélien que j’avais menti en allant à un rendez-vous secret avec son frère. Il était peut-être temps de tout arrêter, de me confiner à mon rôle de petite comtesse pieuse et docile. Ce n’était que temporaire. J’avais subi quatre ans de couvent donc tenir ce rôle quelques années ne me semblait pas si insurmontable. Toutefois, mes escapades avaient restauré ma complicité avec Aurélien, et l’idée d’endosser de nouveau l’identité du chevalier de Fleurance afin de partager du temps avec Nicolas me semblait dangereusement séduisante. Je me trouvais donc de nouveau face à plusieurs choix : continuer avec les deux frères, un seul d’entre eux, au risque, dans les deux cas de me faire confondre et de passer pour une traîtresse, ou tout arrêter quitte à risquer de me trahir moi-même… Je n’avais aucune envie de choisir… Mais ne dit-on pas que le pire des choix est celui de n’en faire aucun…
-
Biographie :
Vous parler de moi n’aurait aucun intérêt, puisque j’ai créé Camille à mon image. Vous me découvrirez donc en apprenant à la connaître, à l’aimer ou la détester, au fil de ses aventures et de ses choix de vie.
Je peux simplement dire que je suis née en Normandie au milieu des années 70, que je suis entière dans mes passions que sont les animaux, la nature, l’histoire et l’écriture. J’écris depuis ma plus tendre enfance, et je me suis réellement lancée dans la poésie à l’âge de 25 ans. C’est tout naturellement que je me suis orientée par la suite vers le roman historique, sous l’influence d’Alexandre Dumas, mon grand amour littéraire, et de Juliette Benzoni.