Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La fin des temps
EAN : 9788893196949
Paru le : 8 nov. 2018
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9788893196949
- Réf. éditeur : 989510
- Collection : SAVOIRS ANCIENS
- Editeur : Macro Editions
- Date Parution : 8 nov. 2018
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 364
- Format : H:205 mm L:137 mm E:26 mm
- Poids : 388gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Sommes-nous, en tant qu'êtres humains, le fruit d'une manipulation génétique, orchestrée il y a plus de 400 000 ans par les "dieux" qui vivent sur la "douzième planète" du système solaire, géante et excentrée, Nibiru ? "Reviendront-ils ? Et si oui, quand ?"
Ce sont bien les deux questions - et leurs réponses - qu'attendaient depuis 27 ans les millions de lecteurs de Zecharia Sitchin de par le monde. "Ils", les Anunnaki. Les dieux créateurs de l'homme.
Sitchin donne les ultimes réponses dans ce livre synthèse qui rassemble tout le savoir qu'il a accumulé depuis tant d'années, en journaliste et en scientifique. Il a voulu faire de La Fin des Temps le point d'orgue de sa quête dont l'establishment scientifique et les pouvoirs politiques ne veulent pas entendre parler.
2012 ? 2060 ? 2090 ? Plus tard ? Jamais ? Tout être humain vit dans l'espoir ou la hantise de la "fin du monde", annoncée par les prophètes de la Bible et d'autres écrits initiatiques.
Mais les prophéties ne parlent jamais de "fin du monde" : ces textes inspirés par Dieu ou cette entité au curieux pluriel, Elohim, à travers lequel Zecharia Sitchin, depuis soixante années de recherches dans les écrits anciens et sur le terrain, voit le passage des Anunnaki, nos procréateurs venus de la planète Nibiru, ces textes, donc, parlent de "fin des temps". Concrétisés par le "retour".
7e et dernier tome des "Chroniques terriennes"
Traduit de l'américain par Olivier Magnan