Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Fonte des aciers
Publibook - EAN : 9782342367584
Édition papier
EAN : 9782342367584
Paru le : 12 juil. 2023
19,00 €
18,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782342367584
- Réf. éditeur : 7590090
- Editeur : Publibook
- Date Parution : 12 juil. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 252
- Format : H:210 mm L:148 mm E:14 mm
- Poids : 336gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : L'histoire se déroule dans un contexte de restructuration d'une entreprise dirigée par une PDG autoritaire. Au coeur de cette intrigue se trouve un complot familial soutenu par le principal actionnaire etles pouvoirs publics, mettant en jeu des intérêts divergents et des trahisons qui mènent même à des meurtres. Pour résoudre cette affaire complexe, le commissaire Del Montiero, surnommé Cortex en raison de ses connaissances approfondies, apporte sa perspicacité et son expérience en tant qu'ancien hauturier. Il se montre à la hauteur pour affronter ces « grains blancs » terrestres, représentant les obstacles auxquels il doit faire face. Ce roman policier offre une combinaison unique d'intrigue, d'humour et de suspense. Il saura à la fois vous intriguer, vous amuser et vous captiver. Faites confiance à Claude Compère pour vous offrir un voyage littéraire des plus divertissants.
- Biographie : Patrick Mel vient du monde des systèmes de l'information. Il a découvert l'écriture, peu avant son licenciement professionnel. Il trouve dans l'écriture un certain apaisement ; la réflexion lui procure la sérénité qu'il n'avait plus, du fait de son stress au travail, dans lequel il faut toujours être sur « le qui-vive », pour être le meilleur dans ce domaine.