Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La force de l'intuition
EAN : 9782266168786
Paru le : 19 avr. 2007
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782266168786
- Réf. éditeur : 370212
- Collection : EVOL DEV'T PERS
- Editeur : Pocket
- Date Parution : 19 avr. 2007
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 264
- Format : H:178 mm L:110 mm E:13 mm
- Poids : 130gr
-
Résumé :
Nos gestes ne sont pas anodins. Il suffit parfois d'un coup d'œil, d'un pressentiment pour jauger une personne ou une situation. Cette capacité à sentir les choses, étudiée depuis des années en neurosciences et en biologie, est propulsée sur le devant de la scène grâce à Malcolm Gladwell.
Dans ce livre provocateur et amusant, il démontre que l'intelligence ne suffit pas pour faire les bons choix. Et qu'au contraire, il faut savoir écouter cette " intuition " qui fait notre force.
" Passionnant. " Catherine Siguret – Questions de femmes
Malcolm CLADWELL est né en 1963. Il est journaliste pour de prestigieux journaux américains comme le New York Times et le New Yorker depuis de nombreuses années. Grâce à ses deux livres, qui éclairent les retombées inattendues de la science sur les sciences sociales, il est aujourd'hui invité à faire des conférences dans les plus grandes entreprises du monde entier.