La France dans le monde, Volume 3

Hermann - EAN : 9782705689711
COLLOMB BERTRAND
Édition papier

EAN : 9782705689711

Paru le : 26 nov. 2014

25,00 € 23,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782705689711
  • Réf. éditeur : 1776794
  • Collection : DEBAT PUBLIC
  • Editeur : Hermann
  • Date Parution : 26 nov. 2014
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 164
  • Format : H:210 mm L:140 mm E:13 mm
  • Poids : 213gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : Un paradoxe saute aux yeux lorsqu'on observe la France dans l'économie mondiale. Malgré un contexte difficile, beaucoup d'entreprises françaises ont su bénéficier de la mondialisation pour s'imposer comme leaders mondiaux dans leur secteur. Comment expliquer ces succès, dans des activités très diverses ? Ce livre donne la parole à Pierre Gattaz (Radiall), Christophe de Margerie (Total), Bruno Lafont (Lafarge), Jean-Pierre Dehecq (Sanofi), Henri de Castries (Axa), Maurice Lévy (Publicis), Patrick Thomas (Hermès), Michel Pébereau sur les banques françaises, et enfin à deux Français reconnus dans le monde entier : le chef-cuisinier Alain Ducasse et le réalisateur Jean-Jacques Annaud. La synthèse de ces témoignages inédits révèle que, par-delà l'originalité de chaque parcours, il existe bien des similitudes dans ces dix saisissantes « histoires de succès ».
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.