Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La France nous revient de droit
Books On Demand - EAN : 9782918833147
Édition papier
EAN : 9782918833147
Paru le : 11 juil. 2023
7,99 €
7,57 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782918833147
- Réf. éditeur : 291901
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 11 juil. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 104
- Format : H:215 mm L:135 mm E:6 mm
- Poids : 137gr
- Résumé : L'Afrique, Kama.... après des années dans l'ombre de certains continents et surtout celle de certains pays comme la France, a fini par se rendre compte qu'elle avait un destin aussi. Après donc un véritable et sincère brainstorming, elle a décidé de sauver le peu qui lui restait de son âme. Elle a unifié ses Etats, Afrique Unified States ; entamé une politique de développement propre à elle pour se voir après quelques années malgré la satire de l'homme blanc, détentrice de la moitié du PIB mondial. C'est quelque chose que le monde ne peut pas admettre.
- Biographie : Le Ray est descendu du ciel le septième auguste de la quatre-vingt quatorzième révolution, un samedi... un peu avant minuit, dans un petit hameau du Yoto.Il aura passé toute sa tendre enfance sur les girons de la Muse à l'entendre prêcher et prophétiser à longueur de journée. Aujourd'hui, avec rien que des lettres et des mots, il essaye de faire rugir, lui aussi, la Lionne endormie. On dit de lui qu'il est le fils aîné de cette Afrique qui vient.Raymondo Komi Sakiti est son vrai nom et la France Nous Revient De Droit est sa toute première commission.