Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Garde du Sud
EAN : 9782494552517
Édition papier
EAN : 9782494552517
Paru le : 15 avr. 2024
16,90 €
16,02 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782494552517
- Collection : SCIENCE-FICTION
- Date Parution : 15 avr. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 257
- Poids : 454gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Enfermés au Nord Sans Lune et sans ressources, Mais pas sans espoir Dans une société où règne le chaos, depuis la chute de la Lune, l’humanité s’est réunie dans une unique ville. Une loi a été décidée pour maintenir l’équilibre : une euthanasie à l’âge de vingt-cinq ans. Hell, une jeune fille solitaire, a choisi de s’engager dans la Garde du Sud, un corps armé d’explorateurs, à la recherche de régions hospitalières pour sauver le genre humain. Si elle revient de l’expédition, elle pourrait gagner cinquante années de vie. Mais cela lui importe peu. Hell désire avant tout retrouver celle sans qui elle ne se sent pas complète, Georgiana, quitte à en mourir. L’amour peut-il tout vaincre et tout supporter ?
- Biographie : Garance est une petite fille, une adolescente et une femme. Elle écrit pour faire vibrer toutes les générations amoureuses de l’imaginaire, tout en mangeant de la glace avec la bande originale d’Interstellar en arrière-plan. Passionnée par l’astrophysique et la mode, elle est passée de La colline aux papillons, une histoire de trois pages, écrite en primaire, à La Garde du Sud, un one-shot post-apocalyptique empli de sang et d’émotions.