Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Geste des princes Démons - Tome 01
EAN : 9782344038000
Paru le : 23 sept. 2020
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782344038000
- Réf. éditeur : 5845662
- Collection : 24X32
- Editeur : Glenat
- Date Parution : 23 sept. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 64
- Format : H:320 mm L:240 mm E:11 mm
- Poids : 686gr
-
Résumé :
Une épopée spatiale cruelle et homérique.
Kirth Gersen a soif de vengeance. Orphelin à l’âge de neuf ans, il décide de se lancer à la poursuite des assassins de ses parents. Cinq Princes-Démons en sont les responsables, ils paieront ce crime de leur sang. Pendant des années, Kirth Gersen a formé son corps et son esprit. Aujourd’hui, Attel Malagate, dit « Le Monstre », est sa première cible. Kirth traversera les galaxies, anéantira les obstacles et s’associera à toute âme bienveillante pour accomplir sa tâche.
Première partie de l’adaptation du Prince des étoiles, œuvre culte de Jack Vance qui entame la saga de La Geste des Princes-Démons, retrouvez en bande dessinée un récit de Jean-David Morvan sublimement illustré par Paolo Traisci, jeune prodige qui révèle son talent hors du commun dans des planches au graphisme somptueux. Début d’une course-poursuite captivante. - Biographie : Paolo Traisci est un auteur et dessinateur italien né en 1988 à Foggia, ville située dans la région des Pouilles. Passionné de dessin depuis l'enfance, ce n'est qu'à 26 ans qu'il entreprend des études artistiques à l'International School of Comics de Pescara. Pour de compréhensibles raisons de survie, il jongle alors entre son travail à l'usine et ses cours pendant et en dehors desquels il noircit des pages et des pages de papiers. En 2016, son diplôme en poche, il participe au festival Lucca Comics au cours duquel il présente un fanzine réalisé avec d'anciens camarades de son école dont Fabio Marinacci, coloriste de La Geste des princes Démons. Malgré un accueil discret, cette auto-publication confirme à Paolo son envie de travailler dans la bande dessinée. Il se met alors au travail sur un ouvrage de fantasy nommé KERSIAK dont l'écriture avait déjà débuté trois ans auparavant. Toujours inachevé, ce projet grandit continuellement en lui. En 2019, sa rencontre avec Jean-David Morvan et les éditions Glénat lui donne l'opportunité de travailler sur sa première bande dessinée distribuée à grande échelle. Ses qualités étonnantes, évoquant autant Sean Murphy que Matteo Scalera, lui permettent d'offrir à La Geste des princes-démons un présent témoignant de tout son amour pour la science-fiction, le cyberpunk et le travail de Jack Vance. Réside en Italie.