Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La gestion de la colère... c'est contreproductif !
EAN : 9789893513910
Édition papier
EAN : 9789893513910
Paru le : 28 sept. 2024
9,49 €
9,00 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9789893513910
- Réf. éditeur : 367073
- Collection : EDITIONS LA MAI
- Date Parution : 28 sept. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 68
- Format : H:210 mm L:148 mm E:5 mm
- Poids : 112gr
- Résumé : La gestion de la colère... combien de séminaires existent pour "travailler" sur sa colère... pour la décapiter, pour l'écrabouiller, pour en finir avec elle. C'est un bon filon pour ceux qui les organisent tant la colère semble universelle et inépuisable, montrant son vilain nez à tout propos, sans invitation. Il ne manquera jamais de clients !!! Mais, dites-moi... ça consiste à braquer les phares sur la fautive et se batailler avec elle. Connaissant son origine, c'est comme une mauvaise herbe, elle repousse sans arrêt à la moindre occasion. Baisser les bras ? Non, bien sûr ! Mais plutôt apprendre à la (re)connaître pour ne plus lui laisser une seule chance jusqu'à ce qu'elle se fatigue pour finir par se désintégrer. Parce qu'on ne dit jamais "pourquoi" elle existe ni comment s'en débarrasser définitivement. La gestion de la colère, ça ne marche pas... voilà pourquoi !
- Biographie : À la retraite, avec un certain recul et en sens de l'humour, je mets mes bagages et expériences de psychothérapeute (impertinente et quelque peu décalée) acquis avec mes clients ainsi qu'une vingtaine d'années passées auprès d'un enseignant spirituelle anglophone, pour la traduire et l'accompagner en francophonie... au service de ceux et celles qui rament avec certains pans de leur existence. Ma spécialité : regarder les choses en face -même crûment, s'il le faut- parce qu'on n'a aucune chance contre un ennemi qu'on ne peut pas voir ou reconnaître, les exposer, les expliquer... pour repartir sur des bases saines. Et si on peut finir par en rire... je sais que la bataille est gagnée !