Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La gestion de projet en Faculté
Books On Demand - EAN : 9782322041183
Édition papier
EAN : 9782322041183
Paru le : 22 oct. 2015
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322041183
- Réf. éditeur : BOD927
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 22 oct. 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 64
- Format : H:216 mm L:153 mm E:7 mm
- Poids : 218gr
- Résumé : La gestion de projet est aujourd'hui enseignée en Faculté, notamment dans certaines Licences LEA. Ce n'est pas simple de travailler en équipe, de rencontrer des entreprises et de proposer sur un semestre une idée, une action qui peut se voir médiatiser par les médias. Ce livre propose aux étudiants de découvrir une méthode très pragmatique de la gestion de projet sur un semestre. Tous les outils d'organisation tels que la méthode QQOQCP, ou encore la SWOT et le diagramme ISHIKAWA en passant par le GANTT et le PERTT seront décrits et utilisés pour parfaire chacun des projets de groupe. 12 semaines entièrement décrites pour que les étudiants ne se trompent pas.
- Biographie : Eric Gautier, consultant-formateur a collaboré avec de nombreuses entreprises aéronautiques et spatiales avant de proposer ses compétences aux étudiants depuis plus de 10 ans. Homme de l'art de la communication sensible, il propose à ses apprenants les coulisses des entreprises et des agences en matière de gestion de projet. Sensibilisé par l'art d'influencer, il transmet ses techniques aux étudiants afin qu'ils puissent médiatiser leur projet. "Nous vivons aujourd'hui une période de communication mediactive si importante, qu'il me semble nécessaire d'apporter toutes mes connaissances aux étudiants pour qu'ils puissent affronter la vie professionnelle."