Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La gestion du risque crédit client
EAN : 9782359530063
Paru le : 30 avr. 2010
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782359530063
- Réf. éditeur : G17571
- Collection : L'ESSENTIEL POU
- Editeur : Gereso
- Date Parution : 30 avr. 2010
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 262
- Format : H:230 mm L:144 mm E:14 mm
- Poids : 601gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Enjeu stratégique, commercial et financier majeur, la défaillance d'un client constitue l'une des principales causes de sinistralité des entreprises.
Primordiale en contexte de crise, la maîtrise du risque crédit client demeure la priorité pour toute organisation.
Après le succès de l'ouvrage La gestion des risques en entreprise, l'auteur poursuit sa réflexion en traitant de manière spécifique le risque crédit client.
Basé sur une méthode pragmatique de prise de risque, cet ouvrage présente les fondamentaux d'un recouvrement performant et les outils pertinents de pilotage à déployer.