Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La grâce de l'imperfection
Beliveau - EAN : 9782890925410
Édition papier
EAN : 9782890925410
Paru le : 13 nov. 2018
17,50 €
16,59 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782890925410
- Réf. éditeur : 33106
- Editeur : Beliveau
- Date Parution : 13 nov. 2018
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 200
- Format : H:229 mm L:152 mm E:13 mm
- Poids : 334gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Dans cet ouvrage, Brené Brown, une spécialiste réputée sur le sentiment de honte, l'authenticité et le sentiment d'appartenance, propose dix conseils sur le pouvoir d'une vie sans réserve, ancrée dans la pleine affirmation de soi. Ce livre essentiel porte sur la quête de toute une vie, depuis le « Que va-t-on penser de moi ? » jusqu'au sentiment d'être bien tel qu'on est. Grâce à sa capacité unique à intégrer la recherche érudite à une narration sincère, la lecture de ''La grâce de l'imperfection'' ressemble à un édifiant et long dialogue avec un ami avisé qui offre compassion, sagesse et judicieux conseils. Brené Brown, Ph.D., L.M.S.W., est auteure et professeure chercheuse au Graduate College of Social Work de l'université de Houston.
- Biographie : Brené Brown est professeure chercheuse à l’université de Houston, où elle est titulaire de la de la Huffington Foundation Endowed Chair au Graduate College of Social Work. Brené est également professeure invitée de gestion à l’université du Texas, à l’école d’administration des affaires McCombs d’Austin. Elle a consacré les vingt dernières années à étudier le courage, la vulnérabilité, la honte et l’empathie, et est l’auteure de cinq meilleures ventes du New York Times : « La grâce de l’imperfection », « Oser avec audace », » Rising Strong », « Braver sa nature sauvage » et « Dare to Lead ».