Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La grande fête de la jungle
Sarbacane - EAN : 9782377313136
Édition papier
EAN : 9782377313136
Paru le : 6 nov. 2019
15,90 €
15,07 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782377313136
- Réf. éditeur : SA1049
- Collection : ALBUMS SARBACAN
- Editeur : Sarbacane
- Date Parution : 6 nov. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 28
- Format : H:323 mm L:242 mm E:9 mm
- Poids : 536gr
- Résumé : Billy, le petit singe tarsier, rêve d'organiser un Noël en pleine jungle pour son ami le paresseux, que rien ne semble pouvoir réveiller. Mais comment faire ? Improvisons ! lance le toucan. Et chacun d'apporter qui le sapin (des palmes joliment disposées), qui la lumière (des vers luisants), qui les cadeaux (une collection de cailloux) ou encore l'emballage (les nombreuses chaussettes du tatou). Puis il faudra préparer un festin (baies et vers de terre de la forêt), on pourra chanter (le choeur des grenouilles), faire un bonhomme de boue en guise de neige... bref, tout est possible, pourvu qu'on s'y mette tous ensemble ! À l'image, on voit apparaître des pointes de rouge dans le tout vert de la jungle, puis du blanc aussi qui figurera la neige : et le ciel étoilé de l'image de fin sera aussi beau que des flocons tombant sur tous les animaux réunis autour du paresseux, aux yeux désormais bien ouverts.
- Biographie : Julie Colombet vit et travaille à Lyon. Née à Saint-Étienne en 1983, attirée depuis toujours par le dessin et la peinture, elle poursuit ses études aux Beaux-Arts de sa ville. Les animaux tiennent une place importante dans ses histoires : humanisés, ils vivent des situations ordinaires avec une légèreté et une dérision qui ont fait le succès notamment du Bestiaire des grands et des petits.