Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La grande princesse
Better Call J - EAN : 9782957563210
Édition papier
EAN : 9782957563210
Paru le : 3 juin 2021
16,90 €
16,02 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782957563210
- Réf. éditeur : 978295756321
- Collection : JEUNESSE
- Editeur : Better Call J
- Date Parution : 3 juin 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 72
- Format : H:230 mm L:170 mm E:10 mm
- Poids : 316gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : La version féministe du Petit Prince. Avez-vous remarqué qu'il n'y a aucune femme dans le Petit Prince ? C'est ce qui a décidé l'autrice, Julia Pietri à écrire ce conte au féminin. La Grande Princesse. Un conte qui déconstruit les normes sexistes que nous sommes habituées à lire dans les livres d'enfants. Le féminin est à l’honneur dans cet ouvrage jeunesse ! La princesse quitte sa petite planète pour chercher une grande planète à la taille de ses rêves. Durant son voyage, elle va atterrir sur huit planètes extraordinaires habitées par des femmes extraordinaires. De Simone Veil à Rosa Parks, chacune d’elles lui offrira de belles leçons de vie pour la guider dans sa quête. Êtes-vous prêt.e à rêver ? Un conte philosophique sur la puissance des femmes. Un vrai petit voyage qui parle des grandes questions de la vie. Pour toutes celles et ceux qui aiment rêver. De 4 à 104 ans !
- Biographie : Julia Pietri est artiste et fondatrice du compte Instagram à succès @gangduclito. Elle est à l’origine de deux campagnes militantes : Merci Simone en 2018 et It's not a Bretzel en 2019. Elle se considère comme une féministe Pop’, un mélange de populaire et de pop culture pour démocratiser les valeurs du féminisme au plus grand nombre.<br /><br />Autrice, du manifeste politique sur la puissance des femmes, intitulé : Le Petit Guide de la Masturbation Féminine, aujourd’hui best-seller, elle lance sa maison d’édition (éditions Better Call Julia) féministe jeunesse avec deux ouvrages : Le petit guide de la foufoune sexuelle et La Grande princesse, 2021.