Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La guérilla du marketing pour les sites à succès
Books On Demand - EAN : 9782322040537
Édition papier
EAN : 9782322040537
Paru le : 30 oct. 2015
16,99 €
16,10 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322040537
- Réf. éditeur : BOK889
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 30 oct. 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:190 mm L:120 mm E:3 mm
- Poids : 62gr
- Résumé : Sebastian Merz a servi comme consultant auprès de nombreuses entreprises prospères et des particuliers et les a guidés dans la gestion de leurs apparitions sur Internet. Ce faisant, il est toujours à jour et suit son propre chemin. Il sait que cette façon apporte de meilleurs résultats, que de faire ce que tout le monde est en train de faire. L'auteur met en lumière les techniques qui peuvent attirer de nouveaux visiteurs à votre site Web, sur un petit budget. Les méthodes sont avérées efficaces pour les individus indépendants, ainsi que des petites entreprises, et ces méthodes ont généré une forte augmentation de trafic, ce qui d'autres sociétés n'ont pas été en mesure d'accomplir avec beaucoup plus gros budgets.