Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Guérison intérieure - Un sens à la souffrance
Du Cram - EAN : 9782922050769
Édition papier
EAN : 9782922050769
Paru le : 25 oct. 2007
18,25 €
17,30 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782922050769
- Réf. éditeur : 19955
- Editeur : Du Cram
- Date Parution : 25 oct. 2007
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 234
- Format : H:225 mm L:150 mm E:22 mm
- Poids : 362gr
- Résumé : Il y a quelques années, l'auteure apprend qu'elle est atteinte d'une maladie ''incurable''. Ce diagnostic et surtout les souffrances physiques et psychiques causées par cette épreuve ont complétement transformé sa vie. Ce livre vibrant du témoignage vécu d'une personne qui a beaucoup souffert, répond à des questions que se posent la plupart de ceux qui sont affectés par une épreuve difficile à traverser. Broché - 15 x 22,5 - 234 pages
- Biographie : Colette Portelance est connue comme pédagogue, conférencière, chercheuse et auteure de plusieurs ouvrages qui ont une influence indéniable sur différents milieux de la relation d’aide et de l’éducation dont « Relation d’aide et amour de soi », « La communication authentique », « Éduquer pour rendre heureux », « Les 7 étapes du lâcher-prise » et « Au coeur de l’intelligence » Elle a créé les deux écoles de formation qui enseignent son approche : le centre de relation d’aide de Montréal (CRAMMD) et l’école internationale de formation à l’ANDC (EIF). Détentrice d’une maîtrise en sciences de l’éducation de l’université de Montréal et d’un doctorat de l’université de Paris, elle consacre aujourd’hui son temps à poursuivre ses recherches et à écrire des ouvrages dans le but de continuer à défricher et à ouvrir le chemin qui mène vers soi et vers les autres.