Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Guerre des mondes en BD
EAN : 9782344053928
Paru le : 24 août 2022
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782344053928
- Réf. éditeur : 4782077
- Collection : LES GRANDS CLAS
- Editeur : Glenat
- Date Parution : 24 août 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 56
- Format : H:293 mm L:215 mm E:14 mm
- Poids : 494gr
-
Résumé :
Revivez l’invasion extraterrestre en BD.
Le dix-neuvième siècle se termine alors que les Martiens s’apprêtent à envahir et conquérir la Terre. Les redoutables extraterrestres ont une intelligence supérieure à la nôtre, mais sont heureusement mortels comme nous ! La bataille commence contre leurs tripodes à la puissance dévastatrice incroyable… Notre planète et ses habitants subissent leurs assauts tandis qu’un homme essaie de survivre au milieu du chaos… Voici son histoire en BD : accrochez-vous à votre siège… en gardant un œil sur le ciel ! C’est peut-être pour demain !
- Biographie : Herbert George Wells (né le 21 septembre 1866 à Bromley dans le Kent, mort le 13 août 1946 à Londres) est un écrivain britannique surtout connu pour ses romans de science-fiction, comme La Machine à explorer le temps, La Guerre des mondes, L'Homme invisible et L'Île du docteur Moreau. Ce fut un auteur très prolifique dans le genre de la fiction et de la non-fiction qui écrivit dans tous les genres, du roman contemporain à la science-fiction, en passant par des essais sur l'histoire et la société. Herbert George Wells fut un socialiste convaincu. Ses œuvres tardives devinrent de plus en plus politiques et didactiques, mais seuls ses premiers romans de science-fiction sont encore lus aujourd'hui.