Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Guerre des mondes suivi de Le Massacre de l'Humanité
EAN : 9782253083740
Paru le : 20 mars 2019
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253083740
- Réf. éditeur : 4718838
- Collection : IMAGINAIRE
- Editeur : LGF
- Date Parution : 20 mars 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 1152
- Format : H:180 mm L:110 mm E:45 mm
- Poids : 540gr
-
Résumé :
La Guerre des Mondes. Le premier récit, désormais mythique, d’une invasion de la Terre par les Martiens, dotés ici de monstrueux engins de combat – les célèbres tripodes – et d’armes terrifiantes : le Rayon Ardent et la Fumée Noire.
Un grand classique de H.G. Wells, écrivain visionnaire dont les œuvres (La Machine à explorer le temps, L’Homme invisible…) continuent de hanter l’imaginaire collectif.
Le Massacre de l’Humanité. Treize ans après, les humains guettent encore le ciel, mais sont confiants : la menace martienne a été contrée. Nul ne s’inquiète donc des nouveaux lancements détectés sur la planète rouge. Sauf Walter Jenkins, le narrateur de La Guerre des mondes : il est convaincu que les Martiens ont adapté leur stratégie après leur défaite…Une suite brillamment réussie, par Stephen Baxter, l’un des maîtres de la science-fiction contemporaine.
Les admirateurs de H.G. Wells trouveront leur bonheur avec cet hommage. The Daily Telegraph.
Traduit de l’anglais (Grande-Bretagne) par Henry D. Davray (révision par Tom Clegg) et Laurent Queyss
-
Biographie :
Stephen Baxter est né à Liverpool en 1957. Docteur en mathématiques, il fut enseignant pendant plusieurs années avant de se consacrer pleinement à l’écriture. Il a depuis publié une quarantaine de romans et une centaine de nouvelles. Stephen Baxter, qui compte pour beaucoup dans le renouveau du space opera moderne, est désormais unanimement considéré comme le chef de file de la nouvelle science-fiction britannique — titre de gloire qu’il partage avec Alastair Reynolds.