Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Guerre invisible - Tome 3 - L'institut
Rue De Sevres - EAN : 9782369814580
Édition papier
EAN : 9782369814580
Paru le : 21 sept. 2022
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782369814580
- Réf. éditeur : 210537
- Collection : BANDES DESSINEE
- Editeur : Rue De Sevres
- Date Parution : 21 sept. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 62
- Format : H:321 mm L:240 mm E:10 mm
- Poids : 618gr
- Résumé : Le conflit technologique se poursuit entre les forces occidentales et soviétiques. Au centre de ce combat, le savant allemand Manfred Fürbringer et son expertise inégalée en armement qui donnerait l'avantage immédiat au camp qui saurait utiliser ses talents. Après une première fuite en Egypte ainsi qu'une extradition vers les Etats- Unis, celui-ci se retrouve contre son gré embarqué en direction de l'Argentine. Les agents responsables de cette nouvelle prise de contrôle du savant, cachés derrière leur identité soviétique, sont en fait des membres d'une autre organisation faisant son entrée en scène : le Mossad, qui vient ajouter une nouvelle pierre à la complexité de cette guerre invisible. Ce troisième volet vient clôturer la saga d'espionnage de Frank Giroud, Laurent Galandon et Olivier Martin, éclairage romancé mais réaliste d'un conflit souterrain qui aura duré près de 50 ans.
- Biographie : Olivier Martin se lance dans la bd pendant ses études d'arts appliqués. La Boite à Beuh lui permet de rencontrer Olivier Supiot avec lequel il publie Erzurum puis Éric Omond, qui aboutira à la série Sang et Encre. Puis il collabore avec Philippe Menvielle sur la série Crypto. Avant de reprendre au dessin les derniers tomes de Lloyd Singer. Il a également deux séries remarquées : Les Carrés avec Eric Adam et le diptyque Face cachée avec Sylvain Runberg. Ce duo se retrouvera avec Cases blanches en 2015. J'ai tué ¿ Marat avec Laurent - Frédéric Bollée (2016). Ses nouveautés : Rendez-vous avec X - L'Affaire Pilecki (oct 20) et L'incroyable histoire des animaux avec Karine Lou Matignon (mars 21).