Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LA GUERRE VIENT
EAN : 3760040711515
Édition papier
EAN : 3760040711515
Paru le : 6 nov. 2021
N.C.
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 3760040711515
- Réf. éditeur : JOYTTW32
- Date Parution : 6 nov. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : M
- Poids : 65gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Les chansons qui composent « La guerre vient » nous portent à contempler la beauté de la nature, la beauté de la création, la beauté de l’être, la beauté de l’intelligence, la beauté de nos origines. Si nous souffrons de voir la nature s’abimer c’est en changeant notre cœur que nous parviendrons à rééquilibrer les choses. Le tri sélectif n’est rien si l’Amour n’est pas replacé au centre de notre vie. Si « La terre est notre maison » elle doit être respectée dans l’usage que l’on en fait Il y a plusieurs maisons dans la Maison chanson sur les migrants qui s’écartent de leur propre racine pour l’illusion du progrès… et « La Dame de Brassempouy » une ode à l'et « Saphir » c’est un hymne à la vie, c’est un hymne à l’Amour qui est la source de notre émerveillement et de notre espérance. Le son exceptionnel de ces chansons enregistrées dans les studios de Peter Gabriel à Bath nous invite à la profondeur et à la paix.
- Biographie : C'est dans les années 1980, aux côtés de Jean-Jacques Goldman, que Daniel Facérias débute sa carrière. En 1988, le succès de son album « Thérèse » lui permet de passer à l’Olympia et d’acquérir une notoriété, depuis il a alterné sa carrière de chanteur avec celle de créateur de spectacles comme le Bal des Exclus au Zénith ou Allons marron sur l’abolition de l’esclavage. Artiste engagé par ce nouvel album « la guerre vient » il s’inscrit dans la continuité des deux précédents « gardien de mon frère » et « maquis » qui marquent cet engagement profond sur les valeurs et les racines essentielles. Notre futur est dans nos racines et l’enjeu de l’écologie intégrale passe par l’épanouissement des personnes dans ce qu’elles sont et non pas dans ce que l’on voudrait qu’elles soient. Dans un monde liberticide cet album affirme haut et fort que la liberté n’est pas de faire ce que je veux mais d’être ce que je suis !