Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Hache et la croix
EAN : 9782487284074
Édition papier
EAN : 9782487284074
Paru le : 27 janv. 2024
23,00 €
21,80 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782487284074
- Date Parution : 27 janv. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 495
- Format : H:27 mm L:215 mm E:139 mm
- Poids : 633gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : 1180, Duché de Bretagne, Il n’y aura de paix que lorsque le sang sera vengé. En ces temps où la Bretagne s’est soumise au Roi Henri II Plantagenet et doute de la légitimité de son Duc, Gurvan O’Neill de Kaermarc’h retourne sur la terre qui l’a vu grandir pour y venger son père. Il a pour lui son sang irlandais et armoricain ainsi qu’une troupe norroise, irlandaise et bretonne forte d'une indestructible fidélité et de la promesse d'une terre de paix . Dans sa quête de vengeance, Gurvan devra défier son frère ainé, seigneur du fief de Kaermarc’h, mais aussi affronter ceux qui, au-delà de la mort de son père, cherchent à s’emparer du domaine familial. Il découvre, malgré lui, ce que ses ancêtres avaient enfoui dans les brumes du passé, le secret de la légendaire épée des rois de Bretagne. La Hache et la croix est le premier tome de la série le Sang du dragon.
- Biographie : Jean-Paul est né en 1961 à Saint-Brieuc. Il a suivi un cursus littéraire classique étudiant le latin et le grec, avant d’opter pour une carrière militaire durant laquelle il obtint, en 1986, l’examen spécial d’entrée en université où, pendant deux années, il a étudié l’archéologie à l’Université de Paris-Tolbiac. Plus particulièrement, ses études l’ont porté à s’intéresser à l’archéologie militaire antique et médiévale.