Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La haine invisible
Books On Demand - EAN : 9782322397662
Édition papier
EAN : 9782322397662
Paru le : 5 oct. 2021
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322397662
- Réf. éditeur : 189170
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 5 oct. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 310
- Format : H:190 mm L:120 mm E:19 mm
- Poids : 332gr
- Résumé : Sur la balustrade, un oiseau me regardait. Mon oiseau ! C'était une hallucination... Le psychiatre m'avait expliqué ce processus diabolique... Lorsque mon cerveau se mettait enfin au travail, qu'il élaborait quelques hypothèses fumeuses et tortueuses, lorsqu'il cherchait avec énergie l'astuce capable de confondre un criminel, cela au prix d'une immense cogitation, un oiseau apparaissait et il me causait dans un langage que moi seul comprenait. Marcello Visconti déprime comme toute la France en cette période de pandémie. "L'Artiste", lui se fiche du Covid 19. Il est déjà contaminé. Son virus c'est peindre le corps de ses victimes, puis de les assassiner dans des lieux choisis, pour ensuite les mettre en ligne sur les réseaux sociaux. Si "L'Artiste" était le seul malfaisant que doit débusquer le commissaire et son piaf, cela pourrait être simple ! Mais c'était sans compter avec quelque chose de plus dangereux, de plus pernicieux et qui s'appelle la "haine invisible" et qui va corser la sauce.
- Biographie : Pierre Dabernat est toulousain. Il a composé dans sa jeunesse une cinquantaine de chansons et de nombreux poèmes. Puis il s'est tourné vers le roman. "Le collier de l'existence", roman épique, qui se situe au Maroc à l'époque du maréchal Lyautey, est son oeuvre de jeunesse. Ensuite ont suivi d'autres livres, fantastique, nouvelles, et depuis quelques années c'est le polar qui monopolise sa plume. Notamment avec la série "Putain d'oiseau". En 2021 les éditions Cairn publie "Le clodo des Carmes" le tome 3 de la série tandis que les éditions Encre Bleue publie en large vision le tome 1 qui s'intitule "La naissance d'un commissaire". En 2022, un tome 8 "Pêche macabre à Biarritz" devrait être présenté au public.