Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La idea construìda
Esperou - EAN : 9782912261496
Édition papier
EAN : 9782912261496
Paru le : 1 nov. 2014
20,00 €
18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782912261496
- Editeur : Esperou
- Date Parution : 1 nov. 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 184
- Format : H:200 mm L:140 mm
- Poids : 320gr
-
Résumé :
La idea construída réunit les textes les plus intéressants d’Alberto Campo Baeza, dans lesquels il exprime sa conception de l’architecture. C’est à travers des plans et des textes que l’architecte dévoile les clés de son travail.
« Merci à Mies Van der Rohe ou à Le Corbusier pour leurs écrits passionnants qui éclairent leurs œuvres. Je voudrais donc que l’on comprenne aujourd’hui ensemble tous ces textes.
Exprimer clairement ses intentions c’est aussi révéler le sens de l’architecture. Si les idées exprimées deviennent réalité construite c’est preuve qu’elles sont valables et que les mots ne sont pas vains. » -
Biographie :
Alberto Campo Baeza est né à Cadix. Depuis 1986, il enseigne le projet à l'école d'architecture de Madrid mais aussi à Zurich, Dublin, Naples, Capenhague, Lausanne … Il a été appelé dans le monde entier pour parler de ses réalisations architecturales et a reçu de nombreuses distinctions. Ses projets ont fait l'objet d'articles dans des revues spécialisées et plusieurs monographies sur l'ensemble de son oeuvre ont été produites en Espagne, Italie et au Japon.