Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La licorne de Brocéliande
La Fibule - EAN : 9782952362160
Édition papier
EAN : 9782952362160
Paru le : 15 août 2009
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782952362160
- Collection : KORRIGANS ELIDW
- Editeur : La Fibule
- Date Parution : 15 août 2009
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 36
- Format : H:200 mm L:200 mm E:10 mm
- Poids : 260gr
-
Résumé :
En vacances d’été chez Solène, Benjamin découvre l’équitation dans un haras près de la légendaire forêt magique de Brocéliande. Très mauvais cavalier, il s’intéresse pourtant à Gaédig, une vieille jument blanche, mystérieusement mise à l’écart au fond de la prairie. En cherchant à comprendre pourquoi, il atterrit au coeur de la forêt, dans le monde des «Invisibles» et de Merlin l’enchanteur.
Concept de la série : chaque tome peut être lu dans l’ordre souhaité par les jeunes lecteurs. Pour les enfants plus jeunes, ce récit peut être lu en lecture accompagnée. Des chevaux et des licornes sont présents dans ce titre. - Biographie : Les auteurs : Après vingt ans de plusieurs séries BD (Tristan le ménestrel/Dargaud, Taanoki/Casterman), et de spectacles de marionnettes, les auteurs Hélène CORNEN et François PLISSON, qui ont grandi à Brest, présentent cette série destinée à la jeunesse pour les 6-11 ans. Ils retrouvent au cœur de cette série les univers de leur enfance de cette Bretagne mystérieuse des contes et des légendes. François PLISSON a fait les Beaux-Arts de Brest et l'école national supérieure des Beaux-Arts de Paris.