Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Loge des âmes
Engelaere - EAN : 9782917621240
Édition papier
EAN : 9782917621240
Paru le : 24 mai 2013
11,00 €
10,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782917621240
- Réf. éditeur : LDA
- Editeur : Engelaere
- Date Parution : 24 mai 2013
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : H:205 mm L:120 mm E:15 mm
- Poids : 238gr
- Résumé : En 1379, incertain de son avenir, Abraham le Juif, alchimiste douaisien, demande à Joseph, son collègue et ami de remettre à Nicolas Flamel la copie de son livre, Le Livre d’Abraham le Juif. Cet ouvrage mystérieux comporte de nombreuses formules et notamment celle de l’immortalité. Zagam Milek, libraire en livres anciens, se voit proposer un lot d’ouvrages ésotériques dans l’un desquels il trouve glissé un extrait du journal intime daté de 1937 de François Jollivet-Castelot, alchimiste et Rose-Croix douaisien. En marchant sur les traces de Jollivet-Castelot et en décryptant son livre Le Destin ou les Fils d’Hermès, Zagam Milek va redécouvrir le Douai de son enfance, explorer une église abandonnée et croiser la très secrète Loge des Âmes chargée de veiller sur Le Livre d’Abraham Le Juif. Dorénavant lui-même porteur de secrets, Zagam Milek va devoir affronter le passé et commettre l’irréparable… pour le meilleur ou pour le pire ? Seul l’avenir le dira.
- Biographie : Zagam Milek est ingénieur et libraire à ses heures. Né à Douai, il est venu s’y réinstaller après vingt-cinq années d’exil à Paris. Passionné depuis l’adolescence par les mystères, l’occultisme et les romans noirs, il se tourne naturellement vers le thriller ésotérique quand il décide de se lancer dans l’écriture de son premier roman. Un roman qui a pour cadre sa ville natale.