Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La loi de l'ombre
Au Pays Reve - EAN : 9782378720049
Édition papier
EAN : 9782378720049
Paru le : 30 mars 2018
20,00 €
18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782378720049
- Réf. éditeur : 104APR
- Collection : INTRIGUES & DES
- Editeur : Au Pays Reve
- Date Parution : 30 mars 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 220
- Format : H:205 mm L:142 mm E:12 mm
- Poids : 350gr
-
Résumé :
Cette histoire, nous entraine dans les profondeurs du double de notre personnalité, qui sommeille dans chacun de nous. C’est le miroir de la face obscure, occulte, de l’autre moi.
L’éclosion de cette semblance, peut se démasquer, selon les circonstances. Lors d’une situation particulière, selon son émotion, ses scrupules, son éducation ou tout simplement suite à une accumulation de revers direct ou indirect.
En condition de survie, le moment venu, il faut réagir sans modération, le temps de réguler et apaiser la situation ambiante. Sans se laisser envahir par l’ivresse future, de justice à des fins collectives.
Deux choix s’impose, accepter et subir, ou agir et anticiper en portant le danger dans le camp adverse.
A ces simples questions, une seule réponse, elle demeure aux choix de chacun ! Et, elle sera prise en fonction de son libre arbitre
Me concernant, j’ai fait mon choix ! - Biographie : André Monray est conseiller municipal, retraité de la police nationale et intervenant auprès de la sécurité routière. Carossier dans sa jeunesse, il quitte la Régie Renault, pour devenir C.R.S puis intègre la Police Urbaine puis la BAC. Dans ses romans il relate ses souvenirs professionnels et notamment sur le résultat des suites judiciaires qui est souvent très loin des attentes escomptées dans l’intérêt général de la société.