Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La loi du Highlander
J'ai Lu - EAN : 9782290257425
Édition papier
EAN : 9782290257425
Paru le : 3 févr. 2021
7,80 €
7,39 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782290257425
- Réf. éditeur : M30696
- Collection : J'AI LU POUR EL
- Editeur : J'ai Lu
- Date Parution : 3 févr. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 320
- Format : H:178 mm L:111 mm E:18 mm
- Poids : 172gr
- Résumé : 1601. Sur ordre du roi Jacques, Isabel MacDonald se rend sur l'île de Skye pour épouser Rory MacLeod, son ennemi juré. Le souverain entend ainsi mettre fin à la querelle qui oppose les deux clans. Mais les MacDonald ont un plan : une fois là-bas, Isabel dérobera un précieux talisman, puis dénoncera l'alliance. Elle ignore que Rory MacLeod fait lui aussi semblant d'obéir au roi et qu'il projette de la répudier honteusement au bout d'un an. Quoi qu'il arrive, il s'est promis de faire passer son honneur et sa vengeance avant tout.
- Biographie : Depuis son enfance, Monica McCarty dévore tous les livres qui lui tombent sous la main. Elle commence par la littérature jeunesse qu'elle trouve dans sa chambre, puis entame la bibliothèque de sa mère. Cette dernière lui offre rapidement une multitude de livres de romance qui deviennent la nouvelle passion de Monica. Elle lit tous les livres de romance qu'elle peut trouver, puis pendant son adolescence, découvre les grands classiques de la littérature. Elle étudie les sciences politiques et la littérature à l'université, puis rejoint une école de droit. Après quelques années, ayant fondé une famille et ses enfants ayant grandi, elle décide d'écrire des livres. Passionnée depuis des années par l'Écosse médiévale, elle se consacre au genre des Highlanders avec des séries à succès comme Les MacLeods, Le clan Campbell ou Les Chevaliers des Highlands.