Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La longue traîne
Flammarion - EAN : 9782081433915
Édition papier
EAN : 9782081433915
Paru le : 16 mai 2018
8,00 €
7,58 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782081433915
- Réf. éditeur : S48105
- Collection : CHAMPS
- Editeur : Flammarion
- Date Parution : 16 mai 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 400
- Format : H:176 mm L:108 mm E:18 mm
- Poids : 280gr
- Résumé : Dans ce livre prophétique devenu un classique, Chris Anderson montre comment Internet renouvelle en profondeur les mécanismes de l'économie. Qu'arrive-t-il quand tout devient accessible à tout le monde ?En réduisant les coûts fixes liés au stockage et à la distribution, voire à la production, Internet a fait naître une économie d'abondance : tous les produits sont disponibles, en permanence ; à l'augmentation de l'offre répond une augmentation de la demande quasi infinie.Dès lors, la réussite n'est plus l'apanage des best-sellers : les autres produits, qui constituent la "longue traîne" de l'économie, rapportent parfois jusqu'à 90 % du chiffre d'affaires global. Les nouvelles technologies ont transformé les marchés de masse en une masse de niches, modifiant du même coup les techniques du marketing. Et les marchés de demain appartiennent à ceux qui sauront tirer parti du phénomène.
- Biographie : Chris Anderson organise et dirige les conférences TED depuis 2001. Avec ses équipes, il a formé des milliers de conférenciers. Le succès phénoménal de leurs interventions, regardées sur Internet par des millions de spectateurs partout dans le monde, en a fait un outil extraordinaire au service de la diffusion des idées. Parler en public. Le Guide Ted est paru chez Flammarion en 2017.