Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La lumière des sens
EAN : 9782332972606
Édition papier
EAN : 9782332972606
Paru le : 17 juil. 2015
12,50 €
11,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782332972606
- Réf. éditeur : 692092
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 17 juil. 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 106
- Format : H:204 mm L:134 mm E:8 mm
- Poids : 135gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : L'emploi de Trayvon Johnson, un besogneux et incorrigible cleptomane, n'aura été que de courte durée. Deux jours à peine qu'il a commencé à travailler au centre de tri postal de la ville de Boston, et le voilà renvoyé. Il a été surpris en train de voler le contenu d'une série de colis. Après un licenciement expéditif, il s'aperçoit en rentrant chez lui qu'il a gardé dans la poche de sa veste une lettre destiné à un diamantaire de la ville. Il découvre que l'enveloppe contient également une série de photos de précieux diamants. Le jour et l'heure auxquels ils vont être livrés y sont même spécifiés noir sur blanc. À l'origine de l'affaire se trouve un sombre mercenaire qui écume les territoires de l'Afrique centrale pour réapprovisionner les vitrines de sa boutique. Décidant de s'attaquer au mercenaire, Trayvon rencontre un étrange aveugle qui le conduira jusque dans la région où ses diamants ont été volés.
- Biographie : Né en 1976 à Trappes, Souleymane Boel bascule dans le monde littéraire après un long passé dans le milieu associatif, où il oeuvre pour le développement éducatif et médical du Tiers-Monde. En 1998, il lance la première action mondiale contre les pillages de l'Afrique, " Le Mandat d'arrêt ", qui invite les sportifs, artistes et écrivains à réaliser un message vidéo sur l'abus de certaines multinationales. Par ce biais, il fait la rencontre d'écrivains qui l'influencent et l'encouragent à écrire. Il est l'auteur de quelques ouvrages haletants et subversifs : Breathe Taking,L'Évasion d'une vérité, Les Bouts des tunnels de la faim et Sous une pluie de balles, Un ego meurtrier, Les Frontières de l'espoir, La Muraille des poncifs, La Course à l'adrénaline.