Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La magie du langage - Changer les croyances avec les mots
Intereditions - EAN : 9782729621537
Édition papier
EAN : 9782729621537
Paru le : 10 févr. 2021
30,00 €
28,44 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782729621537
- Réf. éditeur : 6004590
- Collection : ACCOMPAGNEMENT
- Editeur : Intereditions
- Date Parution : 10 févr. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 272
- Format : H:240 mm L:170 mm E:18 mm
- Poids : 526gr
- Résumé : La langue est l’un des systèmes de représentation clés à partir desquels nous construisons nos modèles mentaux du monde. Elle a une influence considérable sur la façon dont nous percevons la réalité et réagissons à ce qui nous entoure. Ce livre traite de l’impact qu’ont les mots et les schémas de langage sur nos vies. Ils présentent des schémas élaborés à partir de la modélisation des structures de langage de personnalités telles que Socrate, Karl Marx, Abraham Lincoln, Mahatma Gandhi, Adolph Hitler, Milton Erickson et Jésus de Nazareth. Ces « recadrages verbaux » constituent un puissant outil de persuasion et de changement de croyances par la conversation.
- Biographie : Enseignant, consultant et chercheur de renommée internationale, reconnu comme un maître en pédagogie, il fait partie du petit groupe de personnes à l'origine des outils mondialement utilisés de la PNL.