Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LA MAISON DE PAPI JO
Presses Du Midi - EAN : 9782812714610
Édition papier
EAN : 9782812714610
Paru le : 4 avr. 2024
21,50 €
20,38 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782812714610
- Réf. éditeur : 1781
- Editeur : Presses Du Midi
- Date Parution : 4 avr. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 207
- Format : H:210 mm L:140 mm E:25 mm
- Poids : 277gr
-
Résumé :
Certains lieux peuvent-ils nous guérir ? Des endroits qui auraient le pouvoir de panser nos plaies, de sécher nos larmes, d’apaiser nos âmes, de consoler nos cœurs. C’est ce qu’espère Isabella en débarquant sur le quai d’Apia ce soir-là. Cette jeune trentenaire vivant à Paris revient sur l’île de son enfance après une longue absence pour tenter de redonner un sens à sa vie.
Entourée de l’affection de ses amis, épaulée par le destin, guidée par ses étoiles, elle va retrouver le goût de vivre, perdu après les peines et les chagrins.
Au fil des jours, des mois, le temps sur ce petit bout de rocher au milieu de la mer s’écoule paisiblement. Chaque saison apporte son lot de réjouissances – les douceurs d’un Noël provençal, les festivités du
14-Juillet, les célébrations du 15-Août –, des retrouvailles, de nouvelles rencontres. Le chant des cigales et le jazz bercent cette promenade dans la garrigue, sous le soleil de Méditerranée.
L’histoire d’Isabella est un récit de résilience, de quête de soi, de recherche d’une existence en accord avec soi-même, de retour aux sources, nous prouvant – s’il le faut – que notre destinée nous réserve toujours des surprises si on veut bien la laisser œuvrer.
Il n’y a pas de hasard. Il n’y a que des rendez-vous.