Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Maison de soie
EAN : 9782356414397
Paru le : 14 mars 2012
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782356414397
- Réf. éditeur : 2504751
- Collection : JEUNESSE
- Editeur : Audiolib
- Date Parution : 14 mars 2012
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 612
- Format : H:188 mm L:138 mm E:7 mm
- Poids : 76gr
-
Résumé :
Londres, 1890. Edmund Castairs, un célèbre marchand d’art, fait appel à Sherlock Holmes : on en voudrait à sa vie, affirme-t-il. Ce n’est toutefois pas d’un meurtre qu’il est victime, mais d’un simple cambriolage… Pourtant, l’enquête dans laquelle vont se lancer Holmes et Watson dépassera en horreur leurs plus terrifiantes aventures. Au point que le Dr Watson, habituel narrateur des exploits du grand détective, a exigé que le récit en soit tenu secret pendant un siècle... A l’arrivée, une histoire jubilatoire, plus « holmésienne » que nature mais subtilement nourrie de l’imaginaire prolifique d’Horowitz, créateur de la série des Alex Rider et de scénarios pour le cinéma et la télévision. Autorisée par les ayants droit de Conan Doyle, une brillantissime résurrection du légendaire locataire du 221b Baker Street.
François Montagut a, dans son interprétation, pris l’excellent parti de jouer le « timbre » Conan Doyle, ce qui donne plus de séduction encore à ce livre qu’on pourrait dire écrit « à quatre mains ».
- Biographie : François Montagut est comédien pour le théâtre, la télévision et le cinéma. Citons, parmi d'autres, L’Homme au masque de fer, La Folie des hommes, Largo Winch 2, L’heure du crime, Caravaggio, La Pieuvre.