Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Maison étrange - Sus à la fin du monde !
Hesperides - EAN : 9782365874465
Édition papier
EAN : 9782365874465
Paru le : 21 avr. 2021
14,00 €
13,27 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782365874465
- Réf. éditeur : 69948
- Collection : HUMANISTES EN V
- Editeur : Hesperides
- Date Parution : 21 avr. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 132
- Format : H:210 mm L:148 mm E:10 mm
- Poids : 203gr
- Résumé : Un jeune garçon sujet à de graves crises d'angoisse vit à Montmartre dans une Maison étrange avec trois locataires un peu singuliers. Ses parents sont toujours absents et c'est sa grand-mère qui veille sur lui. Un jour, un mystérieux individu avec un chapeau melon débarque et la grand-mère accepte de le loger alors qu'elle a promis de ne plus prendre de locataire supplémentaire. Or, la présence de ce nouvel arrivant provoque de bien étranges phénomènes dans la Maison ! Mais pourquoi l'inconnu ne quitte-t-il jamais son chapeau melon ? Que dissimule-t-il ? Le garçon décide de mener son enquête coûte que coûte ! Il découvrira alors un secret de famille, sa mère et sa grand-mère sont en réalité.... Eh bien, pour le savoir, il faudra lire l'histoire !
- Biographie : Mip Ruberto Sanquer adore partager ses gâteaux et son thé avec ses amies tout en discutant de leurs dernières lectures et séries. Il faut l’avouer, sa préférence va clairement aux histoires un peu fantastiques ou même carrément magiques. Elle a d’ailleurs toujours pensé qu’il suffisait de lever le nez en l’air pour voir la magie du monde à l’oeuvre. C’est pour cette raison qu’elle sillonne Paris en long, en large et en travers, yeux au ciel pour ne rien rater ou encore le nez à sa fenêtre pour humer la joyeuse ambiance de Montmartre où elle vit. C’est du reste ainsi qu’elle a croisé le regard de ce petit garçon étrange qui, par un chemin de traverse, l’a conduite tout droit à la Maison étrange ! Si, si ! Passez dans le quartier et vous verrez bien comme tout ceci peut se révéler étrangement étrange !