Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LA MAISON QUI PARCOURAIT LE MONDE
EDL - EAN : 9782211306720
Édition papier
EAN : 9782211306720
Paru le : 9 sept. 2020
15,50 €
14,69 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782211306720
- Réf. éditeur : 106333
- Collection : MEDIUM
- Editeur : EDL
- Date Parution : 9 sept. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 309
- Format : H:220 mm L:149 mm E:28 mm
- Poids : 616gr
- Résumé : Tout ce que veut Marinka, c'est une vie normale. Une vie où sa maison aux pattes de poulet resterait au même endroit assez longtemps pour qu'elle se fasse quelques amis. Mais c'est difficile quand vous vivez dans une maison qui parcourt le monde, vous emportant avec elle. C'est encore plus difficile quand votre grand-mère est une Yaga, une gardienne qui guide les morts entre ce monde et le prochain, et que vous êtes destinée à lui succéder. Alors, quand Marinka tombe sur l'occasion de changer le cours de sa vie, elle n'hésite pas à enfreindre toutes les règles... avec des conséquences dévastatrices. Sa grand-mère bien-aimée disparaît mystérieusement, et c'est à Marinka de la retrouver. Même si cela implique un dangereux voyage dans l'au-delà...
- Biographie : Sophie Anderson a grandi en écoutant les histoires de sa mère, autrice elle aussi, et celles de sa grand-mère russe. Les histoires de sa grand-mère ont inspiré Sophie Anderson pour ses débuts en littérature de jeunesse. La maison qui parcourait le monde a eu beaucoup de succès en Angleterre et a été vendu dans plus de 15 pays.