Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La malédiction
EAN : 9782414526130
Édition papier
EAN : 9782414526130
Paru le : 15 oct. 2021
13,50 €
12,80 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414526130
- Réf. éditeur : 1035509
- Date Parution : 15 oct. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 124
- Format : H:204 mm L:134 mm E:10 mm
- Poids : 155gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Un adolescent avait vu sa mère, travaillant dans une banque, perdre son emploi à cause d'un braquage. Or, il avait gardé rancune contre les malfaiteurs parce que plusieurs de ses projets étaient tombés à l'eau à cause de cette perte d'emploi. Un soir, ce jeune garçon avait pris part au lynchage d'un innocent que ses voisins avaient pris par erreur pour un voleur. Pour échapper à la justice, sa mère et son parrain l'avaient envoyé dans un pays étranger pour refaire sa vie. Puisqu'il n'avait pas confessé ce péché la veille de son sacrement, il sera frappé par une malédiction à cause des paroles prononcées par la veuve de la victime. Bien des années plus tard, il verra ses fils se faire posséder par une entité et mourir l'un après l'autre. Afin de mettre un terme à cette malédiction, il retournera dans son pays d'origine pour retrouver la veuve de la victime et ses enfants, et leur demander pardon. Mais ce voyage sera tellement périlleux qu'il sera sur le point de jeter l'éponge.
- Biographie : Rachid Joursya MAKAYA LOUCAMBOU est né le 31 octobre 1989 à Pointe-Noire d'un père franco-congolais et d'une mère congolaise. Son père est juriste et sa mère était bénévole dans une école primaire. Il a été élevé par sa mère après que celle-ci ait reçu un refus de visa pour rejoindre son père en France. Il a été inspiré par l'ouvrage Les Histoires à ne pas lire d'Alfred Hitchcock en 2014 pendant qu'il était à la faculté de droit de l'université Marien Ngouabi. C'est ainsi que courant 2014, il a commencé à écrire des livres dramatiques. Son penchant pour le drame tire ses origines de la perte tragique en 2007 de sa mère et de sa petite soeur utérine. Il aime écouter la musique classique, grégorienne et la pop lorsqu'il écrit.