Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La malédiction de la coca - NE
Oskar - EAN : 9791021400498
Édition papier
EAN : 9791021400498
Paru le : 12 avr. 2013
11,95 €
11,33 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791021400498
- Réf. éditeur : 659150
- Collection : OSKAR POCHE
- Editeur : Oskar
- Date Parution : 12 avr. 2013
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Format : H:170 mm L:113 mm E:7 mm
- Poids : 80gr
- Résumé : Dans le sud de la Colombie, la guérilla contrôle le trafic de cocaïne qui lui procure quelques ressources. Un avion militaire survole les champs et pulvérise du glyphosate pour détruire la plantation de cocaïers où travaillent les paysans. Parmi eux, Celso, sa petite soeur Maria et leurs parents, fuient la pluie empoisonnée, mais il est trop tard : Maria, qui est asthmatique, fait une violente crise. En représailles, la guérilla kidnappe la fille d'un grand propriétaire terrien. Tout comme Maria, l'otage est asthmatique. Elle risque de mourir... Celso se sent responsable à la fois de la vie de sa soeur et de celle de l'otage des guérilleros...
- Biographie : Roger Judenne vit à Chartres. Ancien directeur d'école, il est actuellement conseiller pédagogique adjoint d'un inspecteur de circonscription. Il profite de son temps libre pour écrire aussi bien pour les adultes que pour la jeunesse. Il a édité de nombreux romans chez Rageot dans la collection Cascade. Chez Oskar, il a publié Chaîne de vie, Un amour de petite soeur, Rumeur, Ne vends pas ton âme, Indio, Le garçon qui jouait à la poupée et La maîtresse est agent secret.