Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La malédiction du loup
Mxm Bookmark - EAN : 9791038143319
Édition papier
EAN : 9791038143319
Paru le : 22 janv. 2025
14,99 €
14,21 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 22 janv. 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791038143319
- Réf. éditeur : 5570118
- Editeur : Mxm Bookmark
- Date Parution : 22 janv. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Poids : 0gr
-
Résumé :
Je suis « morte » il y a dix ans, et c’est la meilleure chose qui me soit jamais arrivée. Mais j’aurais dû savoir que ça ne pourrait pas durer éternellement.
Depuis que ma famille me croit définitivement rayée de la surface de la terre, j’ai enfin retrouvé le contrôle de mon existence. Cependant, j’ai sous-estimé la ténacité de la meute Grayling.
Le jour où mon frère débarque dans ma petite librairie, je comprends que ma paix est terminée et que je vais devoir payer le prix de ma fuite. Ma mère a de plus eu la bonne idée de s’attirer les foudres d’une sorcière puissante, et si je ne veux pas que ma sœur en fasse les frais, je vais devoir assumer les erreurs de ma génitrice à sa place.
Je n’aurais jamais soupçonné que je porterais le poids d’une malédiction bien pire que tout ce que j’aurais pu imaginer. On ne m’a pas simplement coupée de mon loup ou tuée. On m’a transformée en golden retriever, avant de m’envoyer dans un refuge. Si seulement quelqu’un pouvait m’achever pour de bon !
Ah ! Et comme si ce n’était pas assez, mon âme sœur débarque…
Comment suis-je censée le convaincre que je suis la partenaire forte dont il a besoin pour empêcher la fin du monde quand je n’arrive même pas à arrêter de remuer cette fichue queue ?