Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La marque de Caïn
EAN : 9782264029591
Paru le : 3 mai 2001
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782264029591
- Réf. éditeur : 260714
- Collection : POLAR
- Editeur : 10x18
- Date Parution : 3 mai 2001
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 456
- Format : H:179 mm L:110 mm E:22 mm
- Poids : 238gr
-
Résumé :
Angus, l'homme d'affaires au cabinet prospère; Caleb, l'homme de fer des bas-fonds marginaux. Tout oppose ces frères jumeaux. Aussi, la disparition inexpliquée d'Angus place Caleb dans une posture de parfait suspect. Quand Monk, détective privé, mène l'enquête, les pistes s'effritent, les bouches se ferment. Et très vite, les certitudes disparaissent...
" Une enquête de William Monk, c'est le dépaysement assuré. "
Michel Parouty, Les Échos
Traduit de l'anglais
par Elisabeth Kern