Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Marque du péché - Tome 02
EAN : 9782356260819
Paru le : 1 juil. 2009
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782356260819
- Réf. éditeur : 7319866
- Collection : DRUGSTORE
- Editeur : Glenat
- Date Parution : 1 juil. 2009
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:320 mm L:240 mm E:5 mm
- Poids : 562gr
-
Résumé :
Argentine, XIXe siècle. Angustias porte sur la peau la marque du fer rouge dont l’a frappée son frère. Depuis, une malédiction touche tous les hommes qui approchent la jeune femme, à l’exception de Thomas, un jeune artiste français en fuite dont elle tombe éperdument amoureuse...
Angustias Terrero est la filleule de Juan Manuel de Rosas, le terrible dictateur qui plongea l'Argentine dans le sang vers le milieu du XIXe siècle. C’est en plein conflit entre l’Argentine et l’Uruguay, dans lequel Rosas soumet les tribus indiennes par la force et avec l’aide des propriétaires terriens, qu’Angustias rencontre Thomas, un révolutionnaire français pétri d’idéaux égalitaires en mission secrète… Après un premier tome haletant et poignant, Trillo et Domingues nous offrent ici la suite des aventures des deux tourtereaux. Tandis que la guérilla fait rage, la magnifique jeune femme est de plus en plus hantée par le profond mystère entourant ses origines. L’idylle naissante des deux amants saura-t-elle résister à la tourmente de l’Histoire ?
-
Biographie :
Né à Buenos Aires en 1943, Carlos Trillo débute sa carrière comme chroniqueur sportif, puis rédacteur en chef dans une revue féminine ainsi que collaborateur pour des journaux d'humour. Il écrit son premier scénario de BD au milieu des années 70 et travaille par la suite avec les plus grands : Breccia, Altuna, Bernet, Mandrafina, Risso, Meglia, Gimenez, ainsi que de nombreux autres dessinateurs. Sa production, tant en quantité qu'en qualité, est impressionnante. Il disparaît prématurément en mai 2011.