Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Marque du poison
Alter Real Ed - EAN : 9782378123727
Édition papier
EAN : 9782378123727
Paru le : 9 juil. 2021
20,90 €
19,81 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782378123727
- Réf. éditeur : 8124388
- Collection : IMAGINAIRE
- Editeur : Alter Real Ed
- Date Parution : 9 juil. 2021
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 438
- Format : H:209 mm L:148 mm E:31 mm
- Poids : 456gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : L'apprentissage de la magie, quelle plaie ! Depuis le massacre de Coire Gabhail, Lisa fait ce qu'elle peut pour devenir une sorcière accomplie. La tâche est ardue et la sévérité de son professeur ne lui facilite pas les choses ! Le séduisant dragon qu'elle fréquente non plus... Plus leur histoire avance, et plus les découvertes troublantes s'enchaînent. Alors quand un ancien collègue de Londres débarque pour lui offrir un poste en or au sein d'une grande chaîne de télé américaine, le festival de magie qui se tiendra à Forthill est relégué bien loin dans sa liste de priorités. Pour couronner le tout, l'enquête qu'elle mène pour le Forthill Post à propos d'empoisonnements de moutons la conduit jusqu'au Loch Ness et son fameux monstre. Avertissement : cette histoire parle d'un monstre légendaire d'un homme aussi sexy que mystérieux et d'un univers magique qui réserve bien des surprises.
- Biographie : Si elle n'avait pas été nulle en sciences, elle aurait été psychiatre : analyser la psyché humaine c'est sympa, l'inventer c'est plus marrant. Habitée par le démon de l'écriture depuis son plus jeune âge, Vanessa écrivait des mini-contes de fées, avant de caricaturer ses professeurs de collège sous forme de pamphlets animaliers pour amuser ses camarades. Faisant fi des heures de colles au profit de pitreries collectives, elle affine ses textes auprès de ses camarades de classe au lycée entre univers fantastique et échanges épistolaires romancés entre copines, avant de se tourner vers une école de cinéma, avec l'espoir fou d'écrire un jour un scénario destiné au grand écran. Gagnée par le virus des tournages, les défis, les rencontres et les aventures s'enchaînent, alimentant sa créativité et sa passion de l'art, des images et des histoires pendant plus de quinze ans. Pourtant, elle n'oublie pas ses premiers amours et entre tournages de films à gros budget et publicités de luxe elle vagabonde au coeur des ouvrages de Fred Vargas, Patricia Briggs, Boris Vian, Amélie Nothomb, Ai Yazawa, Mary Shelley, Yana Toboso et Alexandre Astier entre autres, sans jamais se lasser de découvrir de nouvelles pépites narratives dans les rayons de sa librairie de quartier, tout en griffonnant à l'occasion. Mordue de mythologie, de contes et de fantasy, éprise de culture anglo-saxonne, c'est tout naturellement que la série Forthill s'inscrit dans le paysage mystérieux de la Lande écossaise qui recèle en son sein les plus insolites créatures.