La marque rouge - Shanghaï, luxury, art & memory -anglais-

Cherche Midi - EAN : 9782749141572
Catherine Becker
Édition papier

EAN : 9782749141572

Paru le : 1 déc. 2014

40,00 € 37,91 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782749141572
  • Réf. éditeur : 592267
  • Editeur : Cherche Midi
  • Date Parution : 1 déc. 2014
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 223
  • Format : H:257 mm L:205 mm E:21 mm
  • Poids : 1.13kg
  • Résumé :

    Un miroir de la société chinoise entre art contemporain et marques.


    La " modernité " chinoise s'est construite sur deux piliers d'argile, le silence de sa propre mémoire et le risque d'inféodation aux marques internationales. Ces dernières ont cristallisé, en moins de deux décennies, la transformation d'un système sociopolitique, la volonté d'une classe moyenne émergente de s'appuyer sur des symboles internationaux pour exister. L'art contemporain, d'abord en rupture et critique, s'est construit ensuite au cœur de l'économique.


    Mais le nouveau contemporain chinois ne s'esquisse-t-il pas à travers la confrontation de l'art et des marques, et les possibilités de résistances et d'échappatoires ?

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.