Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La médiation dans les marchés publics
L'Harmattan - EAN : 9782296042438
Édition papier
EAN : 9782296042438
Paru le : 2 oct. 2007
24,00 €
22,75 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782296042438
- Collection : LOGIQUES DE GES
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 2 oct. 2007
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 258
- Format : H:215 mm L:135 mm E:14 mm
- Poids : 320gr
- Résumé : Cet ouvrage propose tout d'abord une analyse des marchés publics dans le cadre institutionnel, social et privé, d'un point de vue économique et juridique, tout en tenant compte des agents techniques. L'idée d'introduire et de repenser la fonction de médiation pour régler les problèmes des marchés publics apparaît comme la meilleure. L'auteur étudie le concept de médiation et le rôle du médiateur, pour proposer ensuite des solutions d'intégration gestionnaire de cette fonction de médiation aux décideurs publics.