La MEGA boîte à outils de l'Agilité

Dunod - EAN : 9782100794058
Nathalie Van Laethem
Édition papier

EAN : 9782100794058

Paru le : 9 mai 2019

29,90 € 28,34 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100794058
  • Réf. éditeur : 4609088
  • Collection : BAO LA BOITE A
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 9 mai 2019
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 320
  • Format : H:240 mm L:190 mm E:20 mm
  • Poids : 688gr
  • Résumé : Au quotidien, la complexité du monde du travail avec ses incertitudes et ses paradoxes, les mutations des organisations et de la relation au travail, la montée de l’individualité et de l’interdépendance, les profondes évolutions des rôles et des missions  qui en découlent provoquent des modifications fondamentales dans les métiers, quels qu’ils soient. L’entreprise d’aujourd’hui doit être plus adaptable, plus flexible et évoluer beaucoup plus vite qu’hier en développant son esprit agile.
    L’agilité, quoi, pour quoi, pour qui  ? C’est l’ambition de ce livre qui développe 100 outils pour mettre en oeuvre l’agilité qui repose sur quatre valeurs  :
    • Les interactions entre les individus plutôt que les processus.
    • La collaboration avec les clients plutôt que la négociation contractuelle.
    • La fourniture du produit ou du service attendu utilisable immédiatement.
    • L’acceptation du changement et la réactivité plutôt que la planification rigide.
    Dans ce livre, chaque compétence de l’agilité comprend des outils à trois niveaux  : pour l’individu, pour l’organisation et le management entrepreneurial et d’ordre technologique.
    Un livre pour pratiquer l’innovation en continu et instiller un état d’esprit entrepreneurial, garant de la croissance future dans tous les secteurs de l’économie
  • Biographie : Nathalie Van Laethem a exercé plus de 25 ans comme responsable marketing opérationnel, responsable marketing innovation en entreprise BtoB, puis manager associée chez Cegos en charge des formations marketing et digital. Elle a co-écrit de nombreuses publications sur le marketing dans le Mag Cegos et a à coeur de rendre accessible les méthodes et outils du marketing par la formation et l’écrit.
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.