LA MEGA BOITE A OUTILS DU DIGITAL EN ENTREPRISE

Dunod - EAN : 9782100778379
LEJEALLE CATHERINE
Édition papier

EAN : 9782100778379

Paru le : 4 avr. 2018

29,90 € 28,34 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100778379
  • Réf. éditeur : 7359081
  • Collection : BAO LA BOITE A
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 4 avr. 2018
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 320
  • Format : 1.90 x 19.00 x 24.00 cm
  • Poids : 685gr
  • Résumé : Quels sont les enjeux actuels et futurs du digitalen entreprise ? Quelles menaces et opportunités présente-t-il selon les secteurs d’activité ? Comment les processus internes sont-ils transformés ? Comment les relations avec les clients et les partenaires d’affairesévoluent-elles ? Quels sont les concepts clés à connaître pour interagir dans des projets pluridisciplinaires ? Comment assurer son employabilité demain ?
    Découvrez 100 outils indispensables, quel que soit votre métier, pour appréhender efficacement aujourd’hui et demain ce nouveau paradigme. En interne et en externe, pour vous et vos interlocuteurs, en rupture et en continuité, le digital révolutionne le monde de l’entreprise.
  • Biographie : Catherine Lejealle est sociologue et enseignante-chercheuse au groupe ISC Paris. Elle est spécialisée dans l’adoption du numérique et les comportements des internautes. Ingénieure télécom, elle a exercé des fonctions d’ingénieur d’affaires chez IBM France, de chef de produit marketing chez SFR puis de directeur de l’audit des risques technologiques chez Arthur Andersen. Elle a ensuite soutenu une thèse de sociologie à l’université Paris V Descartes Sorbonne sur les usages des jeux sur smartphone. Ses recherches portent sur l’adoption et les usages des nouvelles technologies par les utilisateurs et les marques. Ses recherches actuelles portent sur l’adoption des métavers, des NFT, de l’IA et de la géolocalisation par les marques et les consommateurs.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.