Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LA MEGA BOITE A OUTILS DU DIGITAL EN ENTREPRISE
Dunod - EAN : 9782100778379
Édition papier
EAN : 9782100778379
Paru le : 4 avr. 2018
29,90 €
28,34 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100778379
- Réf. éditeur : 7359081
- Collection : BAO LA BOITE A
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 4 avr. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 320
- Format : 1.90 x 19.00 x 24.00 cm
- Poids : 685gr
-
Résumé :
Quels sont les enjeux actuels et futurs du digitalen entreprise ? Quelles menaces et opportunités présente-t-il selon les secteurs d’activité ? Comment les processus internes sont-ils transformés ? Comment les relations avec les clients et les partenaires d’affairesévoluent-elles ? Quels sont les concepts clés à connaître pour interagir dans des projets pluridisciplinaires ? Comment assurer son employabilité demain ?
Découvrez 100 outils indispensables, quel que soit votre métier, pour appréhender efficacement aujourd’hui et demain ce nouveau paradigme. En interne et en externe, pour vous et vos interlocuteurs, en rupture et en continuité, le digital révolutionne le monde de l’entreprise. - Biographie : Catherine Lejealle est sociologue et enseignante-chercheuse au groupe ISC Paris. Elle est spécialisée dans l’adoption du numérique et les comportements des internautes. Ingénieure télécom, elle a exercé des fonctions d’ingénieur d’affaires chez IBM France, de chef de produit marketing chez SFR puis de directeur de l’audit des risques technologiques chez Arthur Andersen. Elle a ensuite soutenu une thèse de sociologie à l’université Paris V Descartes Sorbonne sur les usages des jeux sur smartphone. Ses recherches portent sur l’adoption et les usages des nouvelles technologies par les utilisateurs et les marques. Ses recherches actuelles portent sur l’adoption des métavers, des NFT, de l’IA et de la géolocalisation par les marques et les consommateurs.