Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La MEGA boîte à outils du manager leader - 2e éd.
Dunod - EAN : 9782100852109
Édition papier
EAN : 9782100852109
Paru le : 5 avr. 2023
29,90 €
28,34 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100852109
- Réf. éditeur : 2991732
- Collection : BAO LA BOITE A
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 5 avr. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 320
- Format : H:240 mm L:190 mm E:18 mm
- Poids : 624gr
-
Résumé :
PRISE DE POSTE, MONTÉE EN COMPÉTENCES,
ÉVOLUTION PROFESSIONNELLE, NOS EXPERTS SONT VOS ALLIÉS !
• Des fiches opérationnelles au quotidien
• Une structure graphique pour maîtriser l’essentiel en un coup d’oeil
• Des cas d’entreprise et des mises en application pour passer à l’action
100 outils en 8 objectifs
1. Agilité & Transformation : comment l’agilité facilite le changement ?
2. Innovation & Prospective : comment conduire l’innovation, la veille et la créativité ?
3. Digital & Réseaux sociaux : comment tirer le meilleur parti du digital ?
4. Mode collaboratif : comment remplacer les silos par une attitude collaborative ?
5. Efficience managériale : comment renforcer son efficacité et son efficience ?
6. Excellence relationnelle & Coaching : comment mettre le relationnel au coeur de toute activité ?
7. Leadership & Influence : comment développer son autorité naturelle et son influence ?
8. Équilibre personnel : comment se gérer soi-même pour mieux gérer les situations ? - Biographie : Nathalie Van Laethem a exercé plus de 25 ans comme responsable marketing opérationnel, responsable marketing innovation en entreprise BtoB, puis manager associée chez Cegos en charge des formations marketing et digital. Elle a co-écrit de nombreuses publications sur le marketing dans le Mag Cegos et a à coeur de rendre accessible les méthodes et outils du marketing par la formation et l’écrit.