La MEGA boîte à outils du manager leader - 2e éd.

Dunod - EAN : 9782100852109
Pascale Bélorgey,Nathalie Van Laethem
Édition papier

EAN : 9782100852109

Paru le : 5 avr. 2023

29,90 € 28,34 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100852109
  • Réf. éditeur : 2991732
  • Collection : BAO LA BOITE A
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 5 avr. 2023
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 320
  • Format : H:240 mm L:190 mm E:18 mm
  • Poids : 624gr
  • Résumé :
    PRISE DE POSTE, MONTÉE EN COMPÉTENCES,
    ÉVOLUTION PROFESSIONNELLE, NOS EXPERTS SONT VOS ALLIÉS !
    • Des fiches opérationnelles au quotidien
    • Une structure graphique pour maîtriser l’essentiel en un coup d’oeil
    • Des cas d’entreprise et des mises en application pour passer à l’action

    100 outils en 8 objectifs
    1. Agilité & Transformation : comment l’agilité facilite le changement ?
    2. Innovation & Prospective : comment conduire l’innovation, la veille et la créativité ?
    3. Digital & Réseaux sociaux : comment tirer le meilleur parti du digital ?
    4. Mode collaboratif : comment remplacer les silos par une attitude collaborative ?
    5. Efficience managériale : comment renforcer son efficacité et son efficience ?
    6. Excellence relationnelle & Coaching : comment mettre le relationnel au coeur de toute activité ?
    7. Leadership & Influence : comment développer son autorité naturelle et son influence ?
    8. Équilibre personnel : comment se gérer soi-même pour mieux gérer les situations ?
  • Biographie : Nathalie Van Laethem a exercé plus de 25 ans comme responsable marketing opérationnel, responsable marketing innovation en entreprise BtoB, puis manager associée chez Cegos en charge des formations marketing et digital. Elle a co-écrit de nombreuses publications sur le marketing dans le Mag Cegos et a à coeur de rendre accessible les méthodes et outils du marketing par la formation et l’écrit.
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.