Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La meilleure recette pour créer son entreprise
Dunod - EAN : 9782100872503
Édition papier
EAN : 9782100872503
Paru le : 9 oct. 2024
17,00 €
16,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100872503
- Réf. éditeur : 1224336
- Collection : ENTREPRENEURS
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 9 oct. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : H:210 mm L:150 mm E:11 mm
- Poids : 292gr
-
Résumé :
1 zeste de passion, 2 cuillères de créativité, 3 tasses de persévérance, 1 bol de réseau solide, 2 litres de travail acharné et 1 poignée de chance : concoctez le succès parfait et transformez vos rêves entrepreneuriaux en réalité !
Franchir le pas de l’entrepreneuriat demande certes une bonne dose de confiance et d’enthousiasme, mais surtout ce n’est pas un travail comme un autre : c’est une aventure passionnante qui pousse à être curieux, créatif, débrouillard, à sortir de sa zone de confort, tout en étant conscient des risques.
Que vous soyez un entrepreneur débutant ou chevronné, vous découvrirez dans ce livre tous les ingrédients pour vous lancer ou améliorer votre entreprise : de la génération d’idées à la création d’un business plan solide, en passant par la recherche de financement ou la définition de sa stratégie de communication, sans oublier les aspects juridiques, financiers, administratifs, marketing, ou encore le facteur humain, si important. -
Biographie :
Christophe Duhamel a créé Marmiton en 1999 avec trois amis par passion pour la cuisine et par envie d’utiliser pleinement le potentiel du web. Après l’avoir piloté pendant près de vingt ans, il conseille désormais les entreprises sur le digital, l’innovation et enseigne l’entrepreneuriat.
© Photo : B. Cruveiller / Dunod