Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La mélodie des jours
J'ai Lu - EAN : 9782290262146
Édition papier
EAN : 9782290262146
Paru le : 8 sept. 2021
7,80 €
7,39 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782290262146
- Réf. éditeur : M30935
- Collection : LITTERATURE
- Editeur : J'ai Lu
- Date Parution : 8 sept. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 384
- Format : H:179 mm L:110 mm E:21 mm
- Poids : 208gr
- Résumé : Maman célibataire, Lucie s'installe dans un village du Vaucluse avec sa fille Léa pour y reprendre les rênes de la fromagerie locale. Mais une dure nouvelle lui coupe les ailes et la jeune femme se retrouve soudain bien seule : sans autre visage familier que celui de sa fille, qu'elle tient à tout prix à protéger, où trouver le soutien nécessaire pour tenir bon ? Sur le Site des Voisins, Lucie découvre, à travers les messages des uns et des autres, une solidarité insoupçonnée. Notamment celle de Charlie, le mystérieux inconnu dont les messages provocants ou drôles l'encouragent chaque jour sur le chemin de la guérison. Dans ce roman lumineux qui célèbre l'entraide et l'amitié, Lorraine Fouchet nous rappelle qu'il y a toujours de l'espoir tant qu'on est ensemble.
- Biographie : Comme son héroïne, Lorraine Fouchet a appris par la radio le décès de son père, l'ancien ministre gaulliste Christian Fouchet, l'été de ses dix-sept ans. Il rêvait qu'elle soit médecin, elle l'est devenue. À quarante ans, elle abandonne son stéthoscope pour l'écriture, et réalise son propre rêve : raconter des histoires. AprèsDe toute urgence, prix Littré 1997,Château en Champagne, prix Anna-de-Noailles de l'Académie française 1998, etL' Agence, prix des Maisons de la presse 2003,Place Furstenbergnous donne une nouvelle preuve de son talent de romancière.