Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La menace de l'épée - Tome 2
Cherubins - EAN : 9791096726486
Édition papier
EAN : 9791096726486
Paru le : 23 mars 2020
20,00 €
18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791096726486
- Réf. éditeur : 33
- Collection : MEDIEVAL
- Editeur : Cherubins
- Date Parution : 23 mars 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 398
- Format : H:210 mm L:148 mm E:27 mm
- Poids : 492gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Après ses démêlés avec l’église Guillienne et sa redoutable inquisition, dans le premier tome (L’ombre de la croix), c’est maintenant la guerre que Jacques va devoir affronter.
Pendant que notre bon Thibault de Ry se prépare à aller guerroyer, l’innombrable armée des Ingloys, assistée de féroces mercenaires, a mis le siège devant Melaux.
À l’intérieur des solides remparts Jacques se trouve mêlé à la défense de la ville, tandis que sa belliqueuse compagne, Brûlure, va de nouveau croiser la route de Goery, le terrible barbare. Pas très loin de là l’évêque, toujours aussi retors, continue ses manigances et tente de tirer bénéfice de la situation.
Mais tout cela ne serait rien si les mondes du dessous ne s’agitaient pas à leur tour !
Dans ces furieux affrontements les seuls alliés de nos deux héros sont une fillette et une vieille magicienne au cœur trop tendre ! -
Biographie :
Âgé de 15 ans lors des évènements de mai 68, l’auteur passe les premières années de sa vie d’adulte à parcourir l’Afrique noire et du nord.
Revenu en France, il exerce divers métiers avant de découvrir les plaisirs de l’équitation. Son intégration dans une troupe de reconstitution historique déclenche sa passion pour le moyen-âge.
Aujourd’hui retraité, il s’est retiré dans un petit village de Champagne, où il partage son temps entre l’écriture, son amour des chevaux et sa passion pour l’histoire.